Bruno Guimaraes va rester à Newcastle cette saison
En janvier dernier, lors du mercato hivernal, le dossier menant à Bruno Guimaraes a pris une certaine ampleur au sein de l’actualité du PSG. Néanmoins, in fine, le milieu de terrain est resté du côté de Newcastle. Un retour parisien était d’ailleurs attendu une fois l’été venu. Ce qui n’est finalement jamais arrivé.
En effet, alors qu’il possédait une clause libératoire estimée à 116 millions d’euros, Bruno Guimaraes est très vite sorti des plans de Luis Campos. Le décideur portugais lui a préféré Joao Neves, lui qui ne devrait plus tarder à poser ses valises en terre parisienne. Et, ce jour, Joelinton, son coéquipier à Newcastle et en sélection, a confirmé qu’il ne bougera pas cet été.

- à lire aussi : PSG, Mercato : un point sur le dossier Joao Neves
Il pense qu’il va rester à Newcastle
« Je pense que Bruno Guimaraes va rester. Il m’a dit qu’il reviendrais la semaine prochaine, après sa pause de la Copa America et qu’il se préparait pour la saison. je le connais, il aime le club. IL aime les supporters, il apprécie sa vie à Newcastle. Je pense qu’il est heureux d’être là pour sa vie et pour le football », a exposé Joelinton dans les colonnes de The Guardian.
Le message paraît donc assez clair…
- À lire aussi : Mercato : le PSG tient sa deuxième recrue !
Pub. le 24/07/2024 - 18:34 - MAJ 24/07/2024 - 18:34