PSG, Mercato : une confirmation tombe pour Gonçalo Ramos

Alors que Julian Alvarez sera Colchonero cette saison, l’Atlético a bien tenté le coup pour Gonçalo Ramos. L’attaquant ne bougera donc pas cet été.

Gonçalo Ramos, le buteur du PSG (PSG.FR)
Gonçalo Ramos, le buteur du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Le secteur offensif du PSG ne devrait pas connaître de grands bouleversements cet été. Mis à part l’arrivée programmée de Désiré Doué et peut-être un autre coup, Luis Campos semble avoir abandonné l’idée de remplacer Kylian Mbappé par une grosse pointure. Non, à la place, les Rouge et Bleu ont apparemment décidé de faire confiance à Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani pour l’exercice à venir. L’attaquant portugais a d’ailleurs fait l’objet d’une offensive de l’Atlético de Madrid, comme confirmé par le quotidien L’Équipe dans son édition du jour.

L’Atlético a tenté Gonçalo Ramos avant Julian Alvarez

En effet, le bruit circulait depuis plusieurs semaines : Diego Simeone avait bien dans l’idée de recruter l’ancien benfiquiste cet été. Reste que le club de la capitale n’a pas souhaité ouvrir la porte à Gonçalo Ramos, recruté il y a moins d’un an de cela. Dans le même temps, l’Atlético de Madrid s’est donc rabattu sur un très joli coup en la personne de Julian Alvarez.

Un joueur qui se trouvait également dans le viseur du Paris Saint-Germain cet été.