Si le mercato est fermé en France, en Italie, en Angleterre et en Allemagne, d’autres championnats peuvent encore se renforcer. C’est notamment le cas du Royal Antwerp, club belge, qui s’intéresse à un certain Ayman Kari.
Ayman Kari bel et bien sur le départ
Voici un nom bien connu des supporters du PSG. Et pour cause, cela fait maintenant plusieurs années qu’Ayman Kari fait parler de lui. Il faut dire que le titi a marqué tout son monde dans les catégories de jeunes du club de la capitale, lui qui a même obtenu le Titi d’Or en 2021.
Néanmoins, Luis Enrique ne semble pas fan de son profil. Pourtant, avant que le mercato estival ne ferme ses portes, des échos insistants nous expliquaient qu’Ayman Kari allait avoir sa chance. De retour de prêt du FC Lorient donc, la réalité s’est finalement révélée bien différente. D’où le départ qui se profile le concernant.
Une offre devrait arriver
La raison ? La condition physique avec laquelle il serait revenu de vacances aurait scellé son sort. Par voie de conséquence, il doit donc se dénicher un nouveau point de chute. Un point de chute qui pourrait se situer en Belgique où le Royal Antwerp aurait des vues sur sa personne, nous informe Foot Mercato. Une proposition devrait même atterrir dans les prochaines heures sur le bureau de Luis campos.