IL y a fort à parier que l’effectif du PSG évoluera d’ici à ce que le mois de septembre ne se lance. Du côté des départs, on s’attend d’ailleurs à ce que plusieurs ventes soient actées. Et justement, Luis Campos aurait récemment reçu une très grosse proposition pour un certain Fabian Ruiz.
Auteur d’une saison mitigée l’an passé, le milieu a surtout brillé avec la Roja lors du dernier Euro. Des prestations qui ne laisseraient donc pas insensible sur le marché.
- À lire aussi : C’est annoncé, le PSG tient un monstre avec Willian Pacho
Une offre tombe pour Fabian Ruiz, mais…
En effet, à en croire PSGINSIDE-Actus sur X, le PSG aurait été contacté par un club dont l’identité n’est pas précisée. Et alors que les Rouge et Bleu évalueraient leur joueur à environ 30 millions d’euros, c’est quasiment le double qui serait parvenu jusqu’à Luis Campos : 50 millions d’euros. Un chiffre qui ferait d’ailleurs réfléchir en haut lieu. Problème, Luis Enrique aurait mis son veto à un éventuel départ de Fabian Ruiz cet été.
PSGINSIDE-Actus conclut en expliquant que le principal intéressé devrait très certainement avoir le dernier mot dans cette histoire.