Le Bayern envoie 55 millions d’euros sur Désiré Doué !
Décidément, ce feuilleton risque d’animer les tous prochains jours. Perçu comme l’un des plus grands talents de sa génération, Désiré Doué est convoité par le PSG et le Bayern, les deux mastodontes se livrant une véritable lutte pour décrocher sa signature. D’ailleurs, les Allemands ont apparemment dégainé avec une seconde proposition soumise au Stade Rennais.
Les sources sont unanimes à ce sujet : que ce soit Foot Mercato, RMC, Le Parisien ou encore Fabrizio Romano, tous s’accordent à dire que les Munichois ont bel et bien passé la seconde. Une offre, estimée à 55 millions d’euros, bonus compris, serait ainsi parvenue sur la table des négociations. Une somme très importante et qui pourrait bien faire réfléchir le board breton.
- À lire aussi : PSG : Lucas Hernandez va encore devoir patienter…
Nasser Al-Khelaïfi a bien pris les choses en mains
Les sources s’accordent également sur ce point : le PSG devrait suivre avec une seconde proposition à son tour. Pour rappel, les Rouge et Bleu avaient tenté une première fois leur chance pour Désiré Doué avec un montant de 45 millions d’euros, bonus compris. Loïc Tanzi confirme, par ailleurs, que Nasser Al-Khelaïfi a bien pris les choses en mains dans ce dossier.
Le président parisien se serait ainsi entretenu avec ses proches afin de leur décrire le projet du club de la capitale. Pour sa part, le principal intéressé n’aurait acté aucune décision pour l’heure. Le suspense reste donc entier. Le PSG resterait en tout cas confiant quant à une conclusion positive dans les prochains jours. Affaire à suivre donc.
- À lire aussi : Mercato : le PSG entre dans la lutte pour un crack espagnol