2 min

PSG, Mercato : une grosse bataille à 70M€ est lancée !

Désireux de renforcer son effectif avec des talents hexagonaux et étrangers, le PSG voit un dossier à 70 millions d’euros prendre un gros tournant depuis plusieurs jours désormais.

Maghnes Akliouche avec l'AS Monaco (asmonaco.com)
Maghnes Akliouche avec l'AS Monaco (asmonaco.com)
Par
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Désiré Doué et Bradley Barcola sont la preuve que les talents de Ligue 1 peuvent désormais s’épanouir du côté du Paris Saint-Germain. Un état de fait qui ne s’est pas toujours vérifié, loin de là même. Et, forts de ces expériences, les Rouge et Bleu pourraient réitérer dans les prochaines semaines.

Une forte concurrence s’amasse dans un très gros dossier

Dans cette optique, plusieurs pépites de Ligue 1 ont été annoncées dans le viseur de Luis Campos au cours des derniers mois. C’est, bien évidemment, le cas de Maghnes Akliouche. Le gaucher de Monaco, natif de la région parisienne, est toutefois de plus en plus convoité sur le mercato.

💣  Actu chaude

En effet, Maghnes Akliouche est sur les tablettes de clubs de Premier League et de Bundesliga. Comme nous l’informe L’Équipe, Arsenal et le Bayer Leverkusen auraient ainsi fait du natif de Tremblay-en-France une priorité. Les négociations seraient même plutôt avancées, tandis que l’ASM attendrait toujours 70 millions d’euros pour son joueur de 23 ans.

Reste à connaître les intentions de Luis Campos

Et le PSG dans tout cela ? Cela fait un moment que le club de la capitale n’est plus annoncé dans les différentes rumeurs. Réelle volonté de se pencher sur d’autres options pour Luis Campos ou temporisation stratégique ? Difficile à dire. Une chose est certaine : si Maghnes Akliouche fait partie des possibles plans de Luis Enrique pour le futur, il faudra se dépêcher…