PSG, Mercato : une grosse info tombe dans le dossier Lookman

Ademola Lookman, désireux de rallier le PSG, s’est fait une raison. L’attaquant a d’ailleurs fait son retour à l’entraînement avec l’Atalanta.

Ademola Lookman avec l'Atalanta (atalanta.it)
Ademola Lookman avec l'Atalanta (atalanta.it)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Ademola Lookman ne viendra pas au PSG

Le PSG n’avait, à l’origine, pas forcément comme priorité absolue de recruter un nouvel attaquant avant la fin du mercato. Problème, lors de la première journée, Gonçalo Ramos s’est gravement blessé à la cheville. Résultat des courses : l’attaquant portugais sera absent des terrains pour une période de trois mois minimum.

Et forcément, ce gros coup dur a rabattu pas mal de cartes. Cela ne signifie pas pour autant que Luis Campos dégainera pour attirer un nouvel élément dans ce secteur. Reste qu’Ademola Lookman a bien été inscrit sur les tablettes rouge et bleu. Malgré ce, à l’instar de Sancho ou Osimhen, le joueur de l’Atalanta ne viendra pas.

Il a bien fait son retour à l’entraînement collectif

En effet, comme indiqué par la Gazzetta dello Sport, le dernier finaliste de la CAN a pris acte de la décision de son club. Absent des dernières séances en attendant de voir si un transfert à Paris était possible, Ademola Lookman a donc bel et bien fait son retour ce jour avec ses coéquipiers. L’attaquant de 26 ans semble désormais focus sur la suite de son aventure avec la Dea.

Une nouvelle piste à oublier en somme pour le PSG.