PSG, Mercato : une grosse info tombe pour Julian Alvarez

Intéressé par Julian Alvarez, le PSG Pourrait recevoir une très bonne nouvelle puisque l’Atlético, concurrent directe, ne se montrerait pas optimiste.

Julian Alvarez avec Manchester City (mancity.com)
Julian Alvarez avec Manchester City (mancity.com)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Le PSG passe la seconde pour Julian Alvarez

Le dossier Julian Alvarez a pris un tout autre tournant au cours des dernières heures. Cela fait plusieurs semaines que l’attaquant de Manchester City est associé au PSG au sein de la rubrique transferts. Mais, avant ce vendredi, cela ne restait qu’au stade du simple intérêt. Néanmoins, tout est en train de s’accélérer avec un duel qui s’annonce entre capitale hexagonale et ibère.

En effet, au même titre que le Paris Saint-Germain, l’Atlético de Madrid est également envieux de compter Julian Alvarez dans son effectif la saison prochaine. Et selon Gaston Edul, confirmé par Santi Aouna dans la foulée, les deux clubs ont soumis des propositions à l’attaquant argentin qui souhaite quitter Manchester cet été. Des pourparlers vont également se lancer avec les Sky Blues.

Manchester City réclame une belle somme

Problèmes pour les Colchoneros, Manchester City ne devrait pas se montrer simple en affaires. Ce que The Athletic explique ce jour. Et d’après le média britannique, l’Atlético de Madrid se montrerait plutôt pessimiste quant à une arrivée de Julian Alvarez. La raison ? Les Mancuniens réclameraient pas moins de 82 millions d’euros fixes, plus 23 millions d’euros de bonus, pour céder leur buteur de 24 ans.

une somme définitivement trop élevée pour l’Atlético et ce, malgré le travail opéré par Diego Simeone auprès du joueur pour le convaincre.