Est-ce que le Paris Saint-Germain prendra la décision de recruter un pur numéro 9 l’été prochain ? La question se pose alors que les rumeurs à ce sujet existent bel et bien. L’une des pistes étudiées mène d’ailleurs encore et toujours à Victor Osimhen. Luis Campos serait ainsi toujours sur le coup et ce, malgré les réticences de Luis Enrique.
Manchester United compte griller la conccurrence pour Victor Osimhen
L’ancien lillois ne correspond, en effet, pas vraiment à ce qu’attend le coach d’un avant-centre pour son système de jeu. Reste que, d’après les derniers échos en date, le PSG garde un pied dans ce dossier. Surtout que sa clause libératoire, estimée à 130 millions d’euros lors du dernier été, a bien fondu depuis.
Car oui, avec sa prolongation actée avant son prêt au Galatasaray, cette dernière est passée à 75 millions d’euros. Et avant de savoir si les Rouge et Bleu tenteront un assaut dans les prochains mois, Sports Digitale nous apprend, ce jour, que Manchester United compte griller la concurrence.
Selon cette source, les Red Devils auraient même informé les principaux intéressés de leur volonté de faire sauter la clause libératoire de l’avant-centre de 25 ans.
Pub. le 01/03/2025 - 19:15