Joao Neves à un pas du PSG
Le PSG a clairement passé la seconde dans le dossier Joao Neves, et il était peut-être temps. Et désormais, celui qui a été érigé comme priorité pour l’entrejeu de Luis Enrique est tout proche de signer. Le SL Benfica devrait ainsi accepter la dernière proposition en date du club parisien d’u montant de 70 millions d’euros.
Dans le même temps, Renato Sanches devrait faire le chemin inverse. Joao Neves sera donc, sauf gros retournement de situation, la seconde recrue du PSG durant ce mercato estival. D’ailleurs, l’officialisation ne devrait plus tarder puisque les Rouge et Bleu espèrent pouvoir annoncer la nouvelle le plus rapidement possible.
- À lire aussi : Mercato : le PSG fait trembler le Barça pour Nico Williams
Une officialisation espérée la semaine prochaine
C’est, du moins, la forte tendance évoquée par de nombreuses sources portugaises et françaises ce vendredi. Une tendance confirmée par le bien informé Djamel sur X. Selon cette source, le PSG prépare bien, en coulisses, l’officialisation de sa toute nouvelle recrue en la personne de Joao Neves. Une officialisation espérée la semaine prochaine. Cela passe notamment par l’organisation de la fameuse visite médicale préalable à chaque recrutement.
Djamel précise, en outre, que Renato Sanches n’effectue que des séances de réathlétisation depuis la reprise et ce, pour ne pas mettre en péril cette transaction en cas de blessure inopinée.
- À lire aussi : Mercato : Jadon Sancho, le PSG aurait fait son offre