2 min

PSG, Mercato : une offre de 210M€ est bien partie

Selon Fabrizio Romano, le PSG a bel et bien formulé une offre XXL dans deux très gros dossiers pas plus tard que l’été dernier.

Lamine Yamal, l'attaquant du Barça (fcbarcelona.fr)
Lamine Yamal, l'attaquant du Barça (fcbarcelona.fr)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

L’été dernier, le Paris Saint-Germain avait apparemment dans l’idée de faire sauter la banque. Alors que des rumeurs expliquaient que les Rouge et Bleu ont tenté d’arracher la signature de Lamine Yamal au nez et à la barbe du FC Barcelone, ce qui a également été démenti depuis, Fabrizio Romano indique, via le podcast Viva El Futbol, que l’assaut parisien a bel et bien eu lieu.

Le PSG a fait deux offres XXL au FC Barcelone et au SSC Napoli l’été dernier

En effet, à en croire le spécialiste mercato, le PSG a dégainé une proposition XXL à son homologue catalan. une proposition estimée à plus de 200 millions d’euros par Fabrizio Romano. Ce qui a donc été rejeté par le club culé sans négociations possibles.

Gonçalo Ramos, l'attaquant du PSG (PSG.FR)

Plus surprenant encore, toujours selon cette source, le PSG a également dégainé une offre similaire au SSC Napoli pour deux joueurs. Il s’agit, bien évidemment, de Khvicha Kvaratskhelia, qui a, depuis, rejoint la ville lumière, et Victor Osimhen. Un package de 210 millions d’euros qui a tout simplement été rejeté là aussi.

Une bonne affaire au final

Lorsqu’on voit pour quel prix le club de la capitale a signé le Géorgien cet hiver, à savoir 70 millions d’euros, on se dit que cela n’a pas trop mal tourné pour les Rouge et Bleu finalement. On gardera tout de même une réserve face à ces affirmations.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.