PSG, Mercato : une offre est partie pour un grand espoir

Cher Ndour, dont l’avenir est incertain au PSG, suscite l’intérêt de Besiktas. Une offre serait d’ailleurs parvenues sur le buerau parisien.

Cher Ndour, le milieu de terrain du PSG (PSG.FR)
Cher Ndour, le milieu de terrain du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Besiktas passe à l’action pour Cher Ndour

L’été dernier, le PSG mettait la main sur Cher Ndour. Inconnu du grand public, le milieu de terrain italien jouissait d’une très bonne réputation dans les catégories de jeunes, que ce soit du SL Benfica ou de la sélection transalpine. Luis Campos a d’ailleurs su se montrer convaincant en parvenant à l’attirer libre comme l’air malgré la concurrence.

Néanmoins, Luis Enrique le jugerait encore un peu tendre. C’est notamment pour cela qu’il a été cédé sous forme de prêt du côté de Braga. Un prêt de six mois et qui pourrait en précéder un autre. En effet, comme déjà relayé par nos soins ici-même, Cher Ndour intéresse fortement Besiktas en vue de la saison à venir.

Une offre est arrivée

Mieux, le club turc serait d’ores et déjà passé à l’action. Selon Santi Aouna, une proposition officielle serait ainsi parvenue sur le bureau du Paris Saint-Germain pour Cher Ndour. Un dossier qui est jugé comme en très bonne voie par cette même source. De source turque, cette offre devrait bel et bien prendre la forme d’un prêt.

L’espoir italien de 19 ans n’a, en tout cas, pas été retenu par Luis Enrique pour le match amical qui attend les siens face au RB Leipzig ce mercredi.