Durant le mois de janvier, qui s’approche, du reste, à grands pas, plusieurs joueurs sont susceptibles de quitter le PSG. Là, on pense forcément à Milan Skriniar et Randal Kolo Muani, eux qui ne semblent plus entrer dans les plans de Luis Enrique. En tout cas, d’après les derniers échos à ce sujet, les Rouge et Bleu seraient plutôt vendeurs. Des ventes qui pourrait également leur permettre de recruter dans la foulée sur le mercato.
L’Eintracht Francfort aurait soumis une offre au PSG pour Milan Skriniar
Problème, ce sont des joueurs avec des valeurs marchandes et surtout des salaires très imposants. Le défenseur intéresse, par exemple, une Juventus qui ne peut s’aligner. Ce qui pourrait obliger le joueur à faire un effort. Dans le même temps, PSG Inside Actus croit savoir que la liste des prétendants s’allonge de jour en jour.
En effet, le FC Bayern, le Galatasaray, Al-Hilal ou encore Aston Villa seraient sur les rangs. Mieux, l’Eintracht Francfort, qui s’est fait une habitude de recruter en Ligue 1, aurait même soumis une offre. PSG Inside Actus ne précise toutefois pas son montant, alors que l’ancien interiste n’aurait toujours pas répondu à cette approche.
Qu’on se le dise : ce dossier risque de s’animer grandement dans les jours et semaines à venir. Affaire à suivre donc…