Une histoire qui pourrait se conclure avant même d’avoir réellement commencé. Déjà, dès l’été dernier, le Paris Saint-Germain, sous l’impulsion de Luis Enrique, avait placé Milan Skriniar sur la liste des transferts. L’Arabie Saoudite s’est alors penchée sur son cas. Néanmoins, l’ancien interiste n’a pas accepté ce challenge et a donc débuté l’exercice dans un rôle de remplaçant en terre parisienne.
La Juventus veut Milan Skriniar cet hiver
Une situation qui ne convient pas au principal intéressé, comme on peut assez largement s’en douter. « Mentalement, je vais bien. La situation au PSG est ce qu’elle est et je n’en suis certainement pas content. La seule chose que je peux influencer c’est que je m’entraîne bien », avait-il, par exemple, exposé en conférence de presse très récemment.
Et la Gazzetta dello Sport affirme de nouveau, ce jour, que Milan Skriniar est bien une priorité pour la Juventus en vue de cet hiver. Une information relayée ici-même il y a quelques jours. De son côté, Calcio Mercato confirme cette tendance, tout en précisant que la Vieille Dame devrait envoyer une offre de prêt, avec prise en charge partielle du salaire, au club de la capitale.
Reste à savoir comment les discussions entre les différentes parties avanceront.