2 min

PSG, Mercato : une piste XXL tombe brusquement à l’eau

Selon la presse italienne, le dossier Dean Huijsen se serait brusquement stoppé du côté du PSG. Les raisons sont encore inconnues.

Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Dean Huijsen, une piste qui tombe à l’eau ?

Le Paris Saint-Germain a comme principal objectif de renforcer son arrière-garde cet été. Néanmoins, comme pour les autres secteurs, les choses ont du mal à avancer. La piste Leny Yoro s’annonce, par exemple, très difficile à boucler. Un constat qui se vérifie également pour Dean Huijsen, le défenseur de 19 ans de la Juventus.

Cela fait plusieurs jours que l’espoir espagnol est cité dans le viseur rouge et bleu en vue de cet été. Une arrivée qui pourrait se monnayer contre un chèque estimé à 25 millions d’euros. Oui mais voilà, comme exposé par La Repubblica, Dean Huijsen ne devrait, lui non plus, pas signer au PSG.

📌  Sur le même sujet

Aucune raison avancée

Et pour cause, le journal italien nous indique que les négociations entre les deux clubs et le joueur se sont brusquement arrêtées. Pourtant, tout semblait avancer dans le bon sens, explique encore La Repubblica. Aucune raison n’est toutefois révélée. La Juve resterait, en tout cas, ouverte à une vente de Dean Huijsen qui pourrait partir pour une vingtaine de millions d’euros cet été.