Cet été, le Paris Saint-Germain a décidé de ne pas recruter de défenseurs supplémentaires en plus de Willian Pacho. Nuno Mendes et Achraf Hakimi n’ont donc pas de réelle doublure attitrée. Mais cela devrait évoluer durant les prochains mercato. Et, ce jour, c’est le nom de Théo Hernandez qui est ressorti du chapeau par la Gazzetta dello Sport.
Théo Hernandez sanctionné et en désaccord avec le Milan AC
Le média ne cite pas directement le club de la capitale, mais fait un point sur la situation du frère de Lucas. Ce dernier, qui a reçu un carton rouge du côté de Florence ce week-end, a ainsi été sanctionné par sa direction. Une direction du Milan AC qui estimerait, par ailleurs, que Théo Hernandez doit mériter le salaire qu’il réclame au sein des négociations pour sa prolongation de contrat.
En effet, selon la Gazzetta dello Sport, l’international tricolore attendrait pas moins de 8 millions d’euros annuels, tandis que le club Lombard serait prêt à lui offrir 7 millions d’euros. Et en cas de désaccord non résolu, un transfert ne serait pas à écarter de l’équation. Un départ dans un grand club, à l’image du PSG ou du Bayern, deviendrait alors plausible.
Une belle opportunité de marché
Un transfert rendu d’autant plus plausible que, comme évoqué plus haut, le latéral gauche se retrouvera à un an de la fin. de son contrat en juin prochain. Les Parisiens, qui ont déjà été associés à son profil il y a peu, pourraient donc saisir cette très belle opportunité. Reste à savoir si Luis Campos décidera de s’introduire dans la brèche.