2 min

PSG, Mercato : une très belle offre est partie, c’est confirmé !

Plus désiré par le PSG et Luis Enrique, Marco Asensio cherche un point de chute. Et les Rouge et Bleu ont reçu une belle offre pour le gaucher, comme L’Équipe le confirme.

Marco Asensio avec le PSG (PSG.FR)
Marco Asensio avec le PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Après deux ans, Marco Asensio ne fait définitivement plus partie des plans de Luis Enrique. Ce dernier s’est pourtant appuyé sur lui en tant que faux numéro 9 fut un temps. Mais cela n’a, in fine, pas fonctionné. D’où le prêt acté en janvier dernier le concernant.

Un prêt du côté d’Aston Villa qui s’est d’ailleurs plutôt bien déroulé. Néanmoins, le club anglais ne semble pas forcément déterminé à conserver le gaucher. Une porte grande ouverte dans laquelle le Fenerbahçe compte bel et bien s’engouffrer, comme on vous l’a relayé un peu plus tôt dans la journée.

📌  Sur le même sujet

Marco Asensio, Paris reçoit une jolie offre

Mieux, selon El Chiringuito, le club turc, sous l’impulsion d’un José Mourinho qui veut absolument le joueur, aurait formulé une très jolie offre pour Marco Asensio. Une offre qui colle aux attentes du PSG puisqu’elle se situerait aux alentours des 15 millions d’euros.

Loïc Tanzi confirme d’ailleurs cette offensive du Fener’. 15 millions d’euros sont donc apparemment bien arrivés sur le bureau de Luis Campos. Désormais, José Mourinho tente de convaincre le gaucher de le rejoindre en Turquie, affirme encore le journaliste de L’Équipe. La balle est donc dans le camp de Marco Asensio.

Un joli mouvement à venir pour le PSG ?

Pour rappel, le PSG et le Fenerbahçe sont, dans le même temps, toujours en négociations pour Milan Skriniar. Un package global de 30 millions d’euros pour les deux joueurs pourrait donc tomber dans les caisses rouge et bleu dans les prochains jours. Une très belle affaire sur le papier, surtout en ajoutant les salaires économisés avec ces supposés départs.