C’est un dossier qui était censé se régler assez rapidement. L’Atlético de Madrid travaille le dossier Julian Alvarez depuis un petit moment. Un accord total serait même proche avec Manchester City. Or, un sérieux point noir serait à signaler pour les Madrilènes avec une offre contractuelle jugée insuffisante par l’attaquant argentin. De quoi rabattre les cartes en faveur des Rouge et Bleu dans les jours à venir ?
Julian Alvarez et l’Atlético de Madrid, ça se complique
En tout cas, Fabrizio Romano, l’auteur de cette information, indique que Julian Alvarez est bien plus attiré par l’offre du PSG. En effet, cette dernière serait bien plus proche de ses exigences financières. En attendant, les négociations sont en cours entre le joueur et l’Atlético de Madrid. Et si aucun accord n’est trouvé, le spécialiste mercato explique que ce deal pourrait tomber à l’eau.
- À lire aussi : Mercato : William Pacho au pSG, c’est pour très bientôt
Une véritable aubaine pour le PSG en somme. Reste à savoir si ce désaccord perdurera et si les Parisiens en profiteront, oui ou non. Pour rappel, l’Atlético de Madrid est prêt à poser 95 millions d’euros sur la table, bonus inclus, pour conclure l’arrivée de Julian Alvarez. Affaire à suivre donc.
- À lire aussi : PSG, Mercato : la grosse sortie de Nico Williams