Le Paris Saint-Germain a décidé de se délester de Randal Kolo Muani cet hiver. L’attaquant, qui ne donne pas satisfaction, doit donc se trouver une porte de sortie. Une fois que cela sera fait, les Rouge et Bleu bougeront pour tenter d’enrôler un ailier gauche. Un ailier gauche qui pourrait bien porter le nom de Christopher Nkunku.
Le PSG en pole pour Christopher Nkunku ?
En tout cas, cela fait plusieurs semaines que le titi est associé à son ancien club. Et CaughtOffside réitère en ce mardi : le joueur pourrait bien quitter Chelsea en janvier. C’est, en effet, une possibilité qui aurait pris une grande place dans l’esprit de Christopher Nkunku qui doit se contenter de miettes avec les Blues cette saison.
Et un tel profil risque d’agiter sur le mercato. CaughtOffside ajoute, en outre, que le PSG est une destination très possible pour le tricolore. Une transaction qui a d’ailleurs des chances de se faire sous forme de prêt avec option d’achat. Reste à savoir si Luis Campos compte réellement bouger dans ce dossier dans les prochains jours. Affaire à suivre.