Vers une mauvaise surprise pour le Real Madrid pour Yoro ?
C’est, sans nul doute, l’un des plus gros feuilletons de cette première moitié d’année 2024. Étincelant avec le LOSC, Leny Yoro suscite la convoitise de nombreux clubs européens, parmi lesquels le PSG ou le Real Madrid. Néanmoins, depuis plusieurs semaines, le fait semble établi : à un an de la fin de son contrat, il rejoindra la Casa Blanca.
IL y a peu, un accord a même été annoncé entre le joueur et le club madrilène, reléguant définitivement le club de la capitale. Oui mais voilà, tout ne se passe pas toujours comme prévu, de surcroit sur le mercato. Ainsi, comme exposé par Santi Aouna, Manchester United aurait fait une entrée fracassante dans ce dossier pour tenter d’arracher la signature du défenseur de 18 ans.
Manchester United vient mettre son grain de sel
Les Red Devils auraient proposé 60 millions d’euros. Une offre bien au-dessus de celle du Real Madrid, bloquée à seulement 20 millions d’euros. De quoi totalement rabattre les cartes, y compris du côté du joueur. Car oui, selon Florian Plettenberg, qui confirme ces informations, Leny Yoro serait désormais indécis sur le choix à faire.
Pour rappel, le Real Madrid ne souhaiterait pas investir plus de 40 millions d’euros. Le tout est de savoir si le PSG décidera également de tenter quelque chose alors que Dean Huijsen est désormais annoncé tout proche.
- À lire aussi : Mercato : le PSG concurrence le Barça pour Nico Williams