Voici un dossier qui devrait rapidement connaître son épilogue. En tout cas, c’est le souhait du principal intéressé. Poussé vers la sortie, Milan Skriniar se retrouve courtisé sur le marché et le PSG espère bien vendre son défenseur slovaque avant de pouvoir recruter. Initialement peu désireux de plier bagages, l’ancien interiste s’est donc fait une raison, lui qui est annoncé tout proche du Galatasaray depuis plusieurs heures.
Milan Skriniar veut rapidement être fixé sur son avenir
En effet, selon la presse turque, le joueur et le club d’Istanbul seraient parvenus à un accord. Une affirmation quelque peu tempérée par L’Équipe dans la foulée. Sur son site internet, le média indique ainsi que les discussions sont bel et bien en cours entre les différentes parties. Néanmoins, aucune décision n’aurait, pour l’heure, été actée.
Une chose est apparemment certaine : Milan Skriniar souhaite rapidement être fixé. En ce sens, les prochains jours devraient se révéler décisifs, le joueur de 29 ans ayant comme date butoir la reprise du PSG. Une reprise prévue le 2 janvier prochain. L’Équipe précise qu’en plus du Galatasaray, la Premier League observe également ce dossier de près. Affaire à suivre donc.