Presnel de retour et de nouveau sur le flanc
L’inquiétude était de mise ce vendredi. Éloigné des terrains depuis plus d’un an et demi, Presnel Kimpembe a pu faire son retour le 15 juillet dernier, lors de la reprise au Campus PSG. Un retour rendu possible par le travail acharné du titi parisien.
Mais dans ce processus, une tuile est désormais à signaler. En effet, Presnel Kimpembe n’a pas pris part aux dernières séances collectives des siens. Et, ce jour, on en apprend un peu plus sur cette blessure. Heureusement, aucune rechute ne serait à signaler, nous expose le journal L’Équipe dans son édition du jour.
- À lire aussi : PSG, Mercato : mais où en est le dossier Désiré Doué
Le PSG s’attendait à ce genre de pépins physiques avec Presko
Non, alors qu’il a souffert du tendon d’Achille, Presko souffrirait, cette fois-ci, des adducteurs. Un coup d’arrêt qui n’étonnerait d’ailleurs nullement la direction parisienne, elle qui s’attendait à ce genre d’imprévus après autant de temps sans s’entraîner à haute intensité. Pas de rechute donc pour Presnel Kimpembe qui manquera tout de même les deux matches amicaux du PSG et très certainement la première journée de Ligue 1 face au Havre le 16 août prochain.
Plus de peur que de mal en somme. Surtout que, comme annoncé en ce samedi matin, aucune opération n’est apparemment envisagée. Ce qui reste une excellente nouvelle.
- À lire aussi : PSG, Mercato : Désiré Doué aurait finalement tranché !