Zoumana Camara a des envies d’ailleurs
La saison prochaine, le PSG lancera son équipe espoir. Celle-ci sera composée des meilleures éléments du centre de formations et de plusieurs recrues triées sur le volet. Selon les derniers échos, le club de la capitale aurait d’ailleurs beaucoup aimé confier la gestion de cette équipe espoir à Zoumana Camara, lui qui réalise du très bon travail avec les U19 nationaux.
Oui mais voilà, Papus aurait, de son côté, d’autres aspirations. En effet, alors qu’il est en poste depuis 2021, celui-ci serait désormais dans l’optique de s’offrir son premier challenge en tant qu’entraîneur numéro un d’un club ambitieux. Surtout que le profil de Zoumana intéresse apparemment sur le marché. Après les intérêts évoqués du Red Star ou de Guingamp, se serait au tour du RC Lens de se pencher sur son cas.
Il fait partie d’une short-list
Selon Sacha Tavolieri, l’ancien défenseur, qui est d’ailleurs passé par la case sang et or dans sa carrière de joueur, ferait partie d’une short-list en cas de départ de Franck Haise. Une short-list qui comprendrait deux autres coaches dont l’identité n’a, en revanche, pas filtré.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela représenterait une très belle opportunité pour le principal intéressé. Surtout pour une première expérience loin du Paris Saint-Germain.
- À lire aussi : PSG, Mercato : Xavi Simons aurait finalement fait son choix