L’histoire d’amour entre Randal Kolo Muani et le Paris Saint-Germain n’aura finalement jamais pris. Pire, Luis Enrique ne comptant pas sur ses services, l’ancien nantais devrait, sauf surprise, plier bagages en janvier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les prétendants ne manquent pas pour le relancer lors de la seconde partie de l’exercice en cours.
Arsenal a des vues sur Randal Kolo Muani pour le mois de janvier
Car oui, le RB Leipzig, Manchester United, l’AS Monaco ou encore la Juventus, ils sont tous annoncés sur sa piste en vue du mercato hivernal. Et ce mercredi, la presse britannique nous informe qu’un nouveau club est apparemment à ajouter à cette longue liste. Selon The Evening Standard, c’est Arsenal qui pourrait ainsi faire une entrée fracassante dans ce dossier.
Il faut dire que les Gunners, qui viennent de perdre Bukayo Saka sur blessure, vont vite devoir se renforcer dans leur secteur offensif. La situation de Randal Kolo Muani disponible en prêt avec option d’achat, a donc de quoi grandement intéresser Mikel Arteta et ses divers collaborateurs.