Le Paris Saint-Germain veut désormais miser sur la continuité. C’est en ce sens que des pourparlers ont été ouverts avec Luis Enrique afin d’étendre la collaboration de deux années supplémentaires. Selon plusieurs sources concordantes, il aurait même déjà donné son accord et il ne manquerait donc plus que l’officialisation. Une officialisation qui est attendue en même temps que celle concernant Luis Campos.
Arsenal aurait un œil sur la situation de Luis Campos
En effet, au même titre que son plus proche collaborateur, le décideur portugais devrait poursuivre l’aventure au-delà de la saison en cours. Une tendance confirmée par Julien Froment en ce dimanche soir. Le journaliste de France Info confirme ainsi que les discussions se poursuivent entre les différentes parties, toute en ajoutant une information assez étonnante dans la foulée.
Julien Froment explique ainsi que Luis Campos pourrait faire l’objet d’une approche très alléchante sur le papier. Orphelin d’Edu, Arsenal songerait à Luis Campos pour prendre en chrage les rênes de sa stratégie sportive. Un simple intérêt qui ne devrait toutefois nullement remettre en cause sa continuité en terre parisienne.