Une très grosse déception : Luis Enrique lâche un joueur du PSG
Luis Enrique pourrait trancher dans le vif en ce qui concerne plusieurs joueurs de son effectif. Il serait notamment, avec son staff technique, déçu d'un élément en particulier.
Au cours des mois précédents, une équipe-type s’est dégagée du côté du Paris Saint-Germain. Hormis Bradley Barcola, Désiré Doué et Khvicha Kvaratskhelia qui se sont disputés deux postes, le reste du onze est désormais clair pour tout le monde. Ce qui signifie également que certains remplaçants n’ont pas su inverser la tendance.
C’est notamment le cas de Lucas Beraldo, Kang-In Lee ou encore Gonçalo Ramos. Le plus décevant étant, sans nul doute, l’international coréen. Car oui, débarqué à Paris avec l’étiquette de joueur fantasque et spectacle, l’ancien de Majorque a trop peu montré. De là à agacer le staff de Luis Enrique en interne ?
Luis Enrique déçu de Kang-In Lee
C’est la tendance que nous expose L’Équipe. Kang-In Lee est aujourd’hui devenu un remplaçant qui ne semble pas vouloir faire plus. Luis Enrique et ses collègues seraient même déçus par l’attitude et la production du gaucher. D’où les différentes rumeurs évoquant un possible départ le concernant cet été.
Un départ qui ne déplairait pas au principal intéressé, mais à une seule condition : que l’offre proposée lui convienne. Dans le cas contraire, il n’aurait aucun mal à rester au PSG, club où il se sent apparemment très bien.
Pour rappel, en cas de vente, le club de la capitale attendrait pas moins de 40 millions d’euros pour lâcher son joueur de 24 ans. Affaire à suivre donc…
Pub. le 17/07/2025 - 14:21 - MAJ 17/07/2025 - 14:21
Kang-in Lee
