C’est un choc qui promet. Ce dimanche soir, coup d’envoi à 20h45, l’Équipe de France se déplace en Italie pour défier la Squadra Azzurra de Gigio Donnarumma. Une partie qui décidera du leader de cette poule. Présent en conférence de presse après le succès des siens du côté de la Belgique, le portier transalpin a d’ailleurs évoqué cette rencontre à venir.
Gigio Donnarumma se prépare à affronter ses coéquipiers au PSG
Une rencontre qui va permettre des retrouvailles. Car oui, Gianluigi Donnarumma fera face à Randal Kolo Muani, Warren Zaïre-Emery ou encore Bradley Barcola. Seul ce dernier devrait d’ailleurs être titularisé face aux Italiens. Et l’ancien lyonnais est Un joueur qui impressionne tout particulièrement le dernier rempart transalpin, lui qui a eu de très jolis mots à l’égard de son partenaire au PSG.
« L’Équipe de France ? Ce sera une équipe agressive qui voudra se rattraper. Il va falloir souffrir Je connais leurs attaquants, Barcola, Kolo Muani, mais aussi Zaïre-Emery. Ils peuvent tous nous créer des problèmes. Barcola est un immense talent », a-t-il exposé dans des propos relayés par le compte X ParisSG Infos.
Le principal intéressé devrait grandement apprécier.