C’est déjà le retour de la trêve internationale. Alors que le PSG a démarré sa saison sur les chapeaux de roues, l’Équipe de France va, de son côté, se frotter à l’Italie dès ce vendredi soir. Et pour cette échéance, en plus de la rencontre face à Belgique ce mardi, Didier Deschamps a fait appel à quatre joueurs du PSG : Warren Zaïre-Emery, Bradley Barcola, Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani.
Bradley Barcola va avoir sa chance avec l’Équipe de France
Autant de joueurs qui n’ont pas forcément eu leur chance lors du dernier Euro. Ce qui devrait être bien différent désormais puisque DD va très certainement s’appuyer sur Bradley Barcola lors de cette trêve. Impressionnant avec le PSG, l’ancien lyonnais a clairement marqué des points. Par voie de conséquence, il y a de fortes chances qu’il débute la rencontre de ce vendredi face aux Transalpins.
Selon L’Équipe, le constat serait le même, ou presque, pour Warren Zaïre-Emery, lui qui est en balance avec Youssouf Fofana dans l’entrejeu. Enfin, Ousmane Dembélé est pressenti sur l’aile droite de l’attaque tricolore. L’ailier rouge et bleu est toutefois en concurrence avec Michael Olise, le négo munichois, pour débuter ce vendredi soir.
Le XI probable des Bleus face à l’Italie
Maignan – Koundé, Upamecano, Saliba, Hernandez – Kanté, Griezmann, Fofana (ou Zaïre-Emery – Dembélé, Mbappé, Barcola