Inconstant dans ses prestations, Kang-In Lee n’en reste pas moins un excellent joueur de rotation. Luis Enrique n’hésite d’ailleurs nullement à faire appel à ses services, souvent en sortie de banc. Forcément, le coach parisien n’a donc certainement pas apprécier les images montrant son joueur souffrir de la cheville ce jeudi.
Rien de grave pour Kang-In Lee, confirme la fédération coréenne
Le gaucher, entré en jeu en cours de match, n’a, en effet, pas eu d’autres choix que de quitter ses partenaires de la Corée du Sud. Passeur décisif, il a surtout subi une très mauvaise torsion de la cheville contre Oman (1-1). Et alors que l’inquiétude était de mise, la fédération coréenne s’est voulue rassurante.
Cette dernière a confirmé qu’il n’y avait rien de grave. « Kang-In Lee s’est blessé à la cheville gauche dans le match contre Oman. Après un examen approfondi, le médecin a jugé qu’il ne s’agissait pas d’une blessure sérieuse. Après l’entraînement de demain, nous observerons les progrès et prendrons une décision quant à la suite à donner à cette convocation », peut-on notamment lire.
Une double confrontation face à Aston Villa qui approche
On n’a tout de même du mal à l’imaginer ne pas rentrer à Paris. Même s’il s’agit d’une petite entorse, il lui faudra du repos, et vite. Surtout que la double confrontation face à Aston Villa approche à grands pas. Non pas qu’il soit pressenti titulaire, mais le PSG aura besoin de toutes ses forces vives pour atteindre les demi-finales de la Ligue des Champions.
Pub. le 21/03/2025 - 18:37 - MAJ 21/03/2025 - 18:40