La mauvaise nouvelle est également confirmée pour Kvaratskhelia

Mickaël Rufet

Alors que Joao Neves, Bradley Barcola et Senny Mayulu vont tous rester à Paris pendant la trêve, ce n'est pas le cas de Khvicha Kvaratskhelia.

Khvicha Kvaratskhelia, attaquant du PSG (PSG.fr)
Khvicha Kvaratskhelia, attaquant du PSG (PSG.fr)

La trêve internationale et le Paris Saint-Germain, une longue histoire d’amour, ou pas. Après les désagréments de celle de septembre, de nombreux joueurs parisiens, blessés, ne prendront pas part à la trêve d’octobre. La liste : Ousmane Dembélé, Désiré Doué, Marquinhos et Fabian Ruiz. Une liste qui s’est largement alourdie ce lundi, jour de rassemblement.

La suite après la publicité

En effet, le Portugal a décidé de libérer Joao Neves, touché aux ischio-jambiers.. Même constat pour Bradley Barcola avec les Bleus ou Senny Mayulu avec les Espoirs. Tous deux souffrent de la cuisse depuis le match à Lille et resteront donc au chaud lors des deux prochaines semaines. Et quid de Khvicha Kvaratskhelia ?

Car oui, l’ancien napolitain est out depuis le déplacement à Barcelone. Mais, malgré ce, Khvicha Kvaratskhelia, convoqué par son sélectionneur Willy Sagnol, est actuellement à Alicante avec la Géorgie en vue du choc face à l’Espagne. Pas question de retour à Paris donc le concernant.

La suite après la publicité

Khvicha Kvaratskhelia reste avec la Géorgie

Khvicha Kvaratskhelia devrait ainsi prendre part normalement à cette trêve internationale, même s’il n’a pas joué depuis deux rencontres avec le PSG. Normalement, pas vraiment en réalité puisque, comme on vous l’a récemment expliqué, le joueur de 24 ans devrait tout de même jouir d’un programme adapté. Pas question de trop forcer en somme.

En espérant que cette décision ne porte pas préjudice à Luis Enrique et au PSG. Car il faut également le dire : dans les conditions dans lesquelles le club parisien a commencé sa saison, la priorité des joueurs rouge et bleu devraient surtout être de travailler foncièrement. Ce que cette trêve blanche offrira à Fabian Ruiz, Joao Neves, tandis que Désiré Doué et Ousmane Dembélé font chauffer la gomme depuis plusieurs jours.

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !