2 min

Le PSG tient une paire en or, il est sous le charme

Présent en conférence de presse, Roberto Martinez, le sélectionneur du Portugal, a dit tout le bien qu’il pense de la paire du PSG Neves – Vitinha.

Vitinha, la pépite portugaise du PSG (PSG.FR)
Vitinha, la pépite portugaise du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Critiqué à juste titre au cours des dernières saisons, le milieu de terrain du PSG est aujourd’hui l’une de ses grandes forces. Et cela, les Rouge et Bleu le doivent, en grande partie, à la paire XXL formée par Vitinha et Joao Neves. Les deux Portugais se complètent à merveille et offrent une vraie intelligence et un niveau technique largement au-dessus de la moyenne à l’entrejeu parisien.

Roberto Martinez salue le PSG et la paire Joao Neves – Vitinha

Une paire que l’on risque d’ailleurs de voir de plus en plus souvent du côté de la sélection. du Portugal Interrogé à ce sujet, Roberto Martinez n’a d’ailleurs pas caché son enthousiasme, lui qui avait déjà prédit l’éclosion de leur duo.

La joie parisienne (PSG.FR)

« J’ai adoré les performances du PSG et des joueurs portugais. Mais il faut tout de même rappeler que la paire Joao Neves – Vitinha débute en sélection. En juin 2024, on les a vu jouer ensemble contre la Finlande. Et on a tout de suite senti une alchimie entre les deux », a-t-il expliqué au sujet des deux pépites du PSG.

Il a beau le dire, Roberto Martinez ne s’est pas pour autant appuyer sur cette paire lors du dernier Euro. Il serait désormais inconscient de ne pas en profiter.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.