La trêve internationale est de retour. 20 joueurs du PSG sont ainsi dispersés à travers le globe. Pour sa part, Désiré Doué s’est vu offrir la chance de jouer au sein de sa ville natale, Angers, avec l’Équipe de France U21. C’était à l’occasion de la réception de la Slovénie en qualification à l’Euro 2025 ce vendredi soir.
Désiré Doué touché à la cheville
Un match où le néo joueur du Paris Saint-Germain s’est illustré de forte belle manière. Alors que les Bleuets étaient menée au score, c’est bien Désiré Doué qui égalisait d’un exploit individuel. De quoi permettre aux joueurs de Gérald Baticle d’accrocher le point du match nul. Problème, en toute fin de partie, celui-ci a été touché à la cheville après un contact.
Interrogé, il s’est toutefois montré rassurant. « C’est pas très important. Le joueur a tiré dans le ballon, s’est venu taper ma cheville. Elle a un peu tourné. Mais c’est sur le coup que ça fait mal. Je pense que ça va aller », a-t-il expliqué, lui qui était strapé à sa sortie du stade. Reste à savoir si le pronostic de Désiré Doué se révélera juste ou si, après Vitinha, la trêve internationale mettra un autre Parisien sur le flanc.
Pub. le 06/09/2024 - 21:26 - MAJ 06/09/2024 - 21:26