Depuis l’entame de l’exercice, Gonçalo Ramos joue le rôle de supersub sous les couleurs du PSG. Il faut dire que sa blessure de trois mois, contractée dès début août du côté du Havre, ne l’a pas aidé. Néanmoins, le constat est bien là. Et difficile de croire qu’il parviendra à inverser cette tendance avant que l’exercice en cours ne ferme ses portes.
Roberto Martinez s’est passé de Gonçalo Ramos face au Danemark
Problème, Gonçalo Ramos ne parvient pas non plus à sortir son épingle du jeu en sélection. Convoqué par Roberto Martinez pour la trêve internationale, le buteur n’a pas été retenu sur la feuille de match du Portugal face au Danemark. Une partie durant laquelle les Lusitaniens se sont d’ailleurs inclinés sur le score de 1-0.
À ce sujet, son sélectionneur s’est expliqué en conférence de presse : « Gonçalo Ramos, c’est la première fois qu’il était convoqué durant cette Ligue des Nations. On a d’autres avant-centres, d’autres attaquants qui peuvent jouer. Le convoquer n’était pas nécessaire. C’est un joueur très important pour nous. Il pourra nous aider lorsqu’il sera là. »
Le Portugal tentera de renverser le Danemark sur ses terres ce dimanche soir. Reste à savoir si, cette fois, le numéro 9 du PSG aura une chance d’aider ses partenaires à atteindre les demi-finales de la Ligue des Nations.
Pub. le 23/03/2025 - 16:26 - MAJ 23/03/2025 - 16:26