Le PSG vainqueur du LOSC ce dimanche soir (1-3, 3e journée de Ligue 1), la trêve internationale reprend déjà ses droits. À cette occasion, une grande partie de l’effectif rouge et bleu sera répartie à travers tout le globe. Nuno Mendes, absent des deux derniers matches des siens, sera d’ailleurs bien de la partie avec sa sélection du Portugal.
Nuno Mendes va pouvoir enchaîner avec le Portugal
Roberto Martinez, son sélectionneur, n’a, du reste, pas hésité à le convoquer, au même titre que Joao Neves ou Vitinha. Gonçalo Ramos, lui, est sur le flanc pour une longue durée encore. Et si quelques doutes pouvaient exister quant à sson actuelle condition physique avec cette trêve, O Jogo vient nous rassurer. Le média précise, en effet, que Nuno Mendes était bien présent à l’entraînement collectif du Portugal.
IL devrait donc pouvoir enchaîner. Une très bonne nouvelle pour le PSG qui va certainement pouvoir récupérer un joueur avec plus de jambes. En tout cas, Lucas Beraldo, sa principale alternative actuellement, ne semble pas forcément faire l’affaire dans cette position.