Ce vendredi soir, on a eu le droit à un sacré choc entre la France de Bradley Barcola, Ousmane Dembélé, Warren Zaïre-Emery et Randal Kolo Muani et l’Italie de Gianluigi Donnarumma. Une opposition qui a tourné à l’avantage des visiteurs. Mais un autre choc entre coéquipiers du PSG avait également lieu cette nuit puisque Marquinhos et Willian Pacho croisaient le fer.
Le Brésil de Marquinhos domine l’Équateur de Willian Pacho
Les deux joueurs, qui forment une charnière solide au PSG, sont, eux aussi, bien évidemment concernés par la trêve internationale. Le Brésil de Marquinhos et l’Équateur de Willian Pacho s’affrontaient donc pour la première journée des qualifications à la Coupe du monde 2026. Lucas Beraldo, l’autre parisien de la Seleçao, est, lui, resté sur le banc.
Et cette opposition a tourné à l’avantage des Auriverdes. C’est Rodrygo, l’attaquant du Real Madrid, qui a été le seul scoreur de cette rencontre. De quoi parfaitement lancer Marquinhos et ses partenaires, tandis que l’Équateur de Willian Pacho, qui s’est révélé solide malgré la défaite, va devoir vite remonter en selle après ce premier revers étriqué.
- À lire aussi : PSG : quand Lucas Beraldo déclare sa flamme à Marquinhos