Une info surprenante tombe pour Kvaratskhelia avant Espagne – Géorgie
Blessé lors des deux derniers matches du PSG, Khvicha Kvaratskhelia a tout de même été convoqué avec la Géorgie. Il pourrait même être titulaire en Espagne ce samedi.
Finalement, cette trêve internationale sera bien moins stressante que prévu pour les supporters du Paris Saint-Germain. De nombreux joueurs parisiens restent ainsi dans la capitale et ne s’envoleront donc pas avec leur sélection respective. Ce lundi, on a notamment appris les forfaits de Bradley Barcola avec la France et de Senny Mayulu avec les Bleuets, ainsi que de Joao Neves avec le Portugal.
Sans oublier qu’Ousmane Dembélé, Désiré Doué, Marquinhos et Fabian Ruiz finissent de soigner leur petits soucis de leur côté. Luis Enrique devrait donc pouvoir récupérer une bonne partie de son effectif une fois cette trêve conclue. En attendant, il reste quelques cas à surveiller tout de même de très près. Là, on pense notamment à Khvicha Kvaratskhelia.
Khvicha Kvaratskhelia titulaire contre l’Espagne ce samedi ?
L’international Géorgien a ainsi bel et bien été convoqué par Willy Sagnol. Pourtant, l’attaquant est absent des débats depuis sa blessure contre Auxerre lors de la 6e journée de Ligue 1. Il a donc manqué les deux dernières échéances du PSG, et notamment le choc XXL à Barcelone.
Mais, fort heureusement, la version géorgienne de la Gazzetta dello Sport vient nous apporter des nouvelles rassurantes sur son état physique. Selon cette source, Khvicha Kvaratskhelia se sent très bien. L’ancien du Rubin Kazan semble donc avoir récupéré. Surtout que, dans le même temps, le média évoque une titularisation très probable de Kvara contre l’Espagne ce samedi. Un choc en terre ibère en marge des qualifications au prochain Mondial.
On se doute que Willy Sagnol souhaite s’appuyer sur sa star pour un tel choc. Qui plus est à l’extérieur. Néanmoins, espérons que Khvicha Kvaratskhelia ait réellement récupéré. D’autant plus qu’il y a quelques heures, on parlait plutôt d’un programme adapté pour le natif de Tbilissi, et non d’une titularisation d’entrée contre la Roja. Affaire à observer de près donc…
Pub. le 07/10/2025 - 20:50 - MAJ 07/10/2025 - 20:51
Khvicha Kvaratskhelia
