La fierté du président Al-Khelaïfi
Lundi soir, Lionel Messi a eu l’honneur de recevoir un huitième Ballon d’Or après une année 2022 marquée par la victoire de l’Argentine lors de la Coupe du Monde. Brillant avec sa sélection, l’attaquant argentin s’est aussi montré à son avantage sous les couleurs du PSG, avec une saison plutôt intéressante.
Et l’ex-joueur du FC Barcelone a aussi vu un ancien coéquipier parisien dans son rétroviseur puisque Kylian Mbappé a, pour la première fois, trouvé place sur le podium avec une troisième position, juste derrière Erling Haaland (Manchester City). Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, n’a pas réussi à cacher sa satisfaction lors d’un communiqué publié sur le site officiel du club, mais aussi les réseaux sociaux. « Le Ballon d’Or célèbre les plus grands joueurs du monde entier. Nous sommes très fiers que deux de nos joueurs du PSG 2022-23 figurent sur le podium, reflétant le génie de Leo et de Kylian. Nous sommes également ravis de voir notre recrue estivale Randal reconnue, démontrant les standards d’excellence maintenus au Paris Saint-Germain année après année. »
Kylian Mbappé, compétiteur dans l’âme, va désormais tout faire pour gagner une voire deux places l’année prochaine, et obtenir un sacre tant désiré.
Pub. le 31/10/2023 - 14:01 - MAJ 31/10/2023 - 14:02