Depuis la victoire face à Manchester City en Ligue des champions, le PSG a retrouvé ses ailes. Des ailes présentent sur le maillot fourth qu’ont porté les joueurs parisiens lors de ce très bon match contre les hommes de Pep Guardiola. Vu comme un véritable porte-bonheur, cette tunique était une nouvelle portée lors de la qualification face à Liverpool mardi soir.
Le maillot fourth du PSG en rupture de stock
Résultat, de nombreux supporters se sont jetés dans les boutiques et ce maillot est, à l’heure actuelle, en rupture de stock. Jeudi, il restait quelques grandes tailles sur la boutique du PSG, mais, depuis, tout a été vendu. Même chose du côté de Nike ou encore de nombreuses plateformes de vente. Quelques chanceux pourraient tomber dessus dans des magasins comme Intersport.
Le PSG, certainement surpris par cet engouement, devrait tout faire pour rajouter du stock dans les prochains joueurs. Mais nul doute que, là aussi, il devrait vite être vendu. Une bonne nouvelle pour le côté marketing du club qui ne s’attendait assurément pas à cet intérêt majeur lors de sa mise en commerce il y a de cela quelques semaines.
Pub. le 14/03/2025 - 11:35