Au Golden Boy, il y a Doué, le PSG et les autres !

Guillaume Le Roux

Lors de la cérémonie du Golden Boy, prévue le 15 décembre prochain, le PSG sera mis à l'honneur avec, pour commencer, un trophée pour Désiré Doué.

Désiré Doué avec le PSG (PSG.FR)
Désiré Doué avec le PSG (PSG.FR)

Auteur d’une saison dernière de très haut niveau, Désiré Doué a marqué son monde. Il faut dire que le jeune français a été à la fois brillant en Ligue 1, mais aussi en Ligue des champions avec notamment un doublé en finale face à l’Inter Milan. Vu comme l’un des meilleurs jeunes attaquants du monde, le joueur du PSG va prochainement recevoir un trophée, et pas n’importe lequel.

Doué Golden Boy 2025

En effet, bien que la cérémonie ait lieu mi-décembre, les gagnants ont été dévoilés ce mardi après-midi. Désiré Doué va donc recevoir le Golden Boy 2025, ce qui fait de lui le meilleur jeune joueur de la planète. Mais ce n’est pas tout, d’autres membres du club vont remporter un titre, celui de meilleur président de l’année pour Nasser Al Khelaifi, et meilleur directeur sportif de l’année pour Luis Campos.

Autant dire que le PSG va tout rafler lors de cette cérémonie. La saison 2024/2025 brillante du club de la capitale restera définitivement dans la légende. Une Ligue des champions, un Ballon d’Or, un Golden Boy, bref, plusieurs lignes Majuscules dans l’histoire parisienne.

La suite après la publicité

Après Lamine Yamal (FC Barcelone), un joueur parisien sera donc sacré dans un peu plus d’un mois. Quelques années après celui d’un certain Kylian Mbappé (2017) qui marchait sur l’Europe à ce moment-là.

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !