Il a été la seule recrue du mercato hivernal. Transféré à Paris contre une somme de 70 millions d’euros, Khvicha Kvaratskhelia est arrivé dans la capitale avec l’objectif de franchir un nouveau palier dans sa jeune carrière. Après des débuts logiquement mitigés, l’international géorgien progresse de match en match. Face à l’OL dimanche soir, il a même été élu homme de la rencontre.
Khvicha Kvaratskhelia brille avec le PSG
Titulaire sur le côté droit de l’attaque du PSG, Khvicha Kvaratskhelia a éclaboussé de son talent. Même s’il n’a pas réussi à marquer, il a été hauteur d’une magnifique passe décisive sur le très beau but d’Ousmane Dembélé. En plus de cela, l’ancien joueur de Napoli a impressionné grâce à une technique au-dessus de la normale. Sur une pelouse très compliquée, il a réussi à faire ses gammes, montrant ainsi tout son talent.
Luis Enrique, interrogé après la victoire de ses hommes, estime que l’attaquant n’est pas encore à 100%, mais qu’il faisait tout pour que ça arrive. « Kvara grandit encore. Il est en phase d’adaptation. Il n’est pas encore à 100%, mais le but, c’est de trouver la meilleure équipe pour être compétitif à chaque match » a déclaré l’entraineur espagnol en point presse.
Brillant en n’étant même pas à 100%, on n’imagine même pas de quoi il sera capable de faire une fois qu’il sera parfaitement intégré à ce collectif.
Pub. le 24/02/2025 - 10:45