Si la marque PSG a pris un énorme tremplin depuis l’arrivée de QSI, il y a plus de dix ans, les partenaires ont également apporté un sacré coup de pouce au projet. American Express France, qui était déjà lié au club de la capitale, a tenu à pousser encore un peu plus son partenariat. « Le Paris Saint-Germain et American Express France annoncent aujourd’hui l’extension de leur partenariat historique : American Express France devient le Partenaire Officiel des équipes masculines et féminines de football » a déclaré le club dans un communiqué officiel.
Le PSG pousse son partenariat avec American Express France
Une signature qui rend logiquement fière Nicola Ibbetson, la directrice des partenariats du Paris Saint-Germain « Nous sommes fiers de renforcer notre partenariat avec American Express, notamment en l’étendant aux équipes féminines du Paris Saint-Germain. Ce partenariat améliore non seulement l’expérience de nos fans, mais aussi notre engagement envers nos partenaires commerciaux en leur offrant des avantages exclusifs et des moments mémorables. Il reflète notre ambition de proposer des expériences uniques tout en renforçant notre position en tant que Club de la nouvelle génération. »
Le montant de ce nouveau deal n’a pour le moment pas fuité. Mais nul doute qu’il devrait beaucoup apporter au PSG pour le futur, aussi bien pour les infrastructures que pour le marché des transferts. L’objectif étant également d’être dans les clous du fameux fair-play financier.
Pub. le 12/12/2024 - 18:25