Après une saison dernière plutôt intéressante, Bradley Barcola est devenu titulaire sur le côté gauche suite au départ de Kylian Mbappé. À seulement 22 ans, le Français a donc rapidement eu une certaine pression sur ses épaules, n’étant pas évident de remplacer le natif de Bondy. Et depuis le début de l’exercice, l’international tricolore monte en puissance, jusqu’à devenir le meilleur buteur de la Ligue 1 avec 8 réalisations.
Daniel Riolo ne lâche pas Bradley Barcola
Et même avec des bonnes statistiques et un nouveau but face à l’OM dimanche soir lors du Classique, Daniel Riolo continue de critiquer vivement le jeune attaquant. Selon le journaliste, Bradley Barcola progresse, mais est l’un d’être un grand joueur. « On est à 9 matchs, avec la Ligue des champions ça fait 12 matchs. Bambi est en progrès, mais pour moi, il n’a pas fait 50% de bons matchs. Un bon joueur pour moi entre dans cette catégorie à 70% de bons matchs. Et il n’y est pas encore ».
Depuis le départ de son protégé Kylian Mbappé, Daniel Riolo ne cesse de vivement critiquer le numéro 29 du PSG. Pourtant, il est l’un des meilleurs joueurs parisiens depuis le début de la saison et Didier Deschamps semble compter sur lui avec les Bleus. Peut-être que le temps fera que Bambi deviendra de roi de la forêt, cachant le chroniqueur de RMC derrière les arbres de la foret médiatique.