Brillant depuis maintenant plus de deux saisons, Warren Zaïre-Emery est devenu au fil des mois un titulaire indiscutable au milieu de terrain. Et malgré une période plus délicate, Luis Enrique a décidé de ne pas lâcher son joueur et de continuer à le placer dans le cœur du jeu parisien. Didier Deschamps, de son côté, l’a également convoqué pour les rencontres de Ligue des Nations, lui montrant ainsi toute sa confiance.
Warren Zaïre-Emery ne serait plus le même
Et si le jeune joueur n’a pas eu l’occasion de trop jouer avec les Bleus, il est revenu avec une confiance retrouvée. Selon les informations du Parisien, Warren Zaïre-Emery se sentirait beaucoup mieux dans sa tête et dans son corps, sa prestation de qualité face à l’OM étant la preuve. Le milieu tricolore a peut-être eu l’occasion d’échanger avec Didier Deschamps sur cette mauvaise période, trouvant ainsi une solution au problème.
Il faut dire que tout est allé très vite pour le Titi. Il est rapidement passé de remplaçant à titulaire à seulement 17 ans. En espérant désormais qu’il arrivera à enchainer les bonnes prestations, car le PSG en aura certainement besoin lors des grosses échéances à venir, notamment en Ligue des Champions.
Pub. le 29/10/2024 - 09:00