Face aux critiques, Lucas Chevalier désactive !

Guillaume Le Roux

Au lendemain du match nul face à Strasbourg lors de la 9e journée de Ligue 1, Lucas Chevalier, sous le feu des critiques, a décidé de publier un post sur Instagram.

Lucas Chevalier, le gardien du PSG (PSG.FR)
Lucas Chevalier, le gardien du PSG (PSG.FR)

Depuis son arrivée sous les couleurs du PSG, Lucas Chevalier mélange le chaud et le froid. S’il a pu se montrer décisif lors de la Supercoupe d’Europe face à Tottenham grâce à une très belle séance de tirs au but, il peine à reproduire la même performance depuis le début de la saison. Il est coupable d’une erreur face à l’OM, et ne brille pas forcément lors des autres rencontres.

Une situation qui pousse certains supporters parisiens a vivement le critiquer. La situation est donc tendue et Lucas Chevalier pourrait se retrouver en pleine crise de confiance. Et si normalement, il est essentiel de soutenir les joueurs, certains ont oublié leur mission et n’hésitent pas à le pointer du doigt lors des contre-performances parisiennes.

Lucas Chevalier désactive les commentaires

Au lendemain du match face à Strasbourg au Parc des Princes, l’ancien joueur du LOSC a publié son habitude post Instagram. Dans celui-ci, il met plusieurs photos de lui avec un « Allez Paris, on avance » en légende. Si cette publication est plutôt anodine, la différence avec les autres fois, c’est que l’international français a décidé de désactiver les commentaires. Face aux violentes critiques et insultes, le gardien a certainement décidé de se priver de ça afin de garder la tête froide.

La suite après la publicité

L’occasion de se relever

À 23 ans, Lucas Chevalier a un talent certain. Il a été brillant sous les couleurs lilloises et en fera sûrement de même avec le PSG. Mais comme Donnarumma, il traverse un début d’aventure compliqué et devra mettre derrière lui la pression, mais aussi l’ombre de gardien italien. Il peut le faire dès mardi prochain avec la rencontre de Ligue des champions face au Bayer Leverkusen.

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !