Une folle histoire. Quelques mois avant de faire ses valises et de rejoindre le Paris Saint-Germain, Milan Skriniar a fait comprendre à ses dirigeants qu’il ne prolongerait pas son bail. Ces discussions ont alors fini dans la presse et les supporters interistes n’ont pas du tout apprécié le fait que le défenseur slovaque quitte le club libre comme l’air.
Milan Skriniar prochainement entendu par la police
Sauf que, certains groupes de supporters de l’AC Milan et l’Inter Milan pourraient être liés à la mafia calabraise. Le parquet de Milan, qui prend au sérieux cette histoire, aurait intercepté un échange téléphonique entre de deux Ultras et leur capo après avoir rencontré l’international slovaque dans un bar au mois de janvier 2023. « De toute façon, il s’en va… 100%, il a déjà décidé… tu as vu que sa voix tremblait, il avait un peu peur. Il avait peur au début, puis il s’est laissé aller… mais il a fait face… il s’est montré » auraient-ils déclaré selon la presse italienne.
Milan Skriniar devrait donc être prochainement interrogé sur ce sujet, non pas en tant que complice, mais témoin ou encore potentielle victime. Pour autant, malgré ces coups de pression, l’ancien joueur de l’Inter a malgré tout fait le choix de quitter l’Italie pour rejoindre le PSG. Mais depuis son arrivée dans la capitale, il peine à retrouver son niveau et son mental semble être différent. En lien avec cette sombre histoire ? Possible.
Pub. le 14/10/2024 - 11:30 - MAJ 14/10/2024 - 11:30