Kylian Mbappé réclame 55 millions d’euros
Les histoires d’amour finissent mal, en général… Concernant Kylian Mbappé et le PSG, si pendant sept ans les danses amoureuses ont raisonné au Parc des Princes, les derniers pas ont été bien plus compliqués. Une rupture douloureuse entre un joueur et un club qui, aujourd’hui, continue de faire du mal aux deux camps.
L’attaquant du Real Madrid, qui avait dans un premier temps annoncé qu’il ne partirait pas gratuitement de la capitale, a finalement décidé de s’en aller sans laisser de cadeaux au PSG. De ce fait, les dirigeants parisiens, forcément agacés, auraient décidé de ne pas payer une somme de 55 millions d’euros au Français. Bien décidé à récupérer ce gros chèque, l’ancien joueur de l’AS Monaco aurait saisi la commission juridique de la LFP afin de réclamer cette somme. Paris, suite à cette attaque, pourrait être lourdement sanctionné en cas de non-paiement avec une interdiction de recrutement ou encore une remise en cause de sa licence UEFA Club.
Le PSG ne veut pas réagir sur le sujet
Le PSG, qui a eu vent de ses récentes informations mis en lumière par Le Monde, a avoué n’avoir reçu aucune notification à ce sujet de la LFP. « Le club souhaite ne faire aucun commentaire sur les discussions en cours, qui se déroulent de manière constructive depuis de nombreux mois, et le club continue de s’engager respectueusement sur le sujet » a indiqué le club de la capitale dans un communiqué.