Daniel Riolo pense que Kylian Mbappé a la « haine »
Dans les prochaines semaines, à la fin de son contrat avec le PSG, Kylian Mbappé sera officiellement un joueur du Real Madrid. Un transfert qui se réalise enfin après des longs mois de négociation et qui a laissé pas mal de poudre derrière lui. Daniel Riolo, chroniqueur pour RMC Sport, estime que le Français a la haine contre certains dirigeants parisiens, dont Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. « On peut disserter des heures en se disant que ce n’était pas l’endroit de le faire ou que ce n’était pas très élégant. Mais Mbappé à la haine ! Tu es élégant avec les gens qui sont élégants, tu as la classe avec les gens qui ont la classe. Lui (Al-Khelaïfi), il n’a pas la classe et il est incompétent ! »
Et charge encore Nasser Al-Khelaïfi
Le journaliste en a ensuite rajouté une couche, estimant que l’homme fort du club de la capitale se fâchait avec beaucoup de joueurs. « Il s’est embrouillé avec tout le monde, toutes les stars qui ont signé dans ce club sont parties fâchées et ne lui adresse pas la parole, c’est quand même incroyable ! On m’a fait croire que Mbappé était le diable. Ok, dans ce cas-là, Thiago Silva c’est le diable, Cavani, c’est le diable… Tous ont été le diable ! Mais quand est-ce qu’on va comprendre que tout ce qui se passe dans ce club n’a qu’un seul responsable, c’est ce président incompétent ! »
Pourtant, Nasser Al-Khelaïfi a aussi gardé des très bonnes relations avec des joueurs comme Thiago Motta, Ángel Di María ou encore dernièrement Marco Verratti. Et parfois, les histoires d’amour se finissent mal.