L’atmosphère était tendue. Dimanche soir, le PSG recevait l’Olympique de Marseille au Parc des Princes lors du fameux Classique. Une affiche qui s’est une nouvelle fois soldée par une victoire parisienne, mais qui a été entachée par quelques insultes et banderoles dans les tribunes.
La mère de Rabiot va porter plainte contre le PSG
Pour son retour au Parc, Adrien Rabiot s’est rendu compte qu’il n’était plus le bienvenu. Le CUP n’a pas hésité à mettre des banderoles hostiles dans les tribunes, obligeant Véronique Rabiot, la mère du joueur, à réagir. « Bien sûr, je vais déposer une plainte. Je ne comprends pas pourquoi le match n’a pas été arrêté. Je ne comprends pas pourquoi personne ne s’indigne, je suis vraiment indignée. Indignée, vraiment, de ce qui peut être dit, écrit, sans que personne réagisse » a ainsi déclaré la représentante du joueur pour Radio France.
En plus de cela, la Ligue pourrait ouvrir un dossier après les insultes pendant la rencontre. Le speaker du match a dû avertir les supporters à deux reprises. Des dirigeants marseillais n’ont d’ailleurs pas trainé pour aller se plaindre auprès du corps arbitral, avec certainement le souhait de remporter la rencontre sur tapis vert, à défaut de la remporter sur la pelouse.
Le PSG pourrait donc faire face à des amendes, mais également à des sanctions sportives comme des fermetures partielles ou totales d’une tribune, dont celle d’Auteuil.
Pub. le 17/03/2025 - 19:30