Le PSG sans Manuel Ugarte contre Lyon
Quelques jours après la défaite face au FC Barcelone, le PSG ne retrouvera pas la Ligue 1. Alors qu’une rencontre à Lorient était prévue dans le calendrier, le club breton a accepté de reporter cette affiche, laissant ainsi aux Parisiens un peu de repos entre les deux matches face au FC Barcelone en Ligue des Champions.
De ce fait, Paris retrouvera le championnat dans un peu moins de dix jours avec la réception de l’Olympique Lyonnais au Parc des Princes. Et pour ce choc de la 30e journée de Ligue 1, le PSG devra faire sans Manuel Ugarte, suspendu après trois cartons jaunes en moins de dix rencontres. « Un match ferme à la suite d’un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Uber Eats, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prendra effet à partir du mardi 16 avril 2024 à 0h00 » a indiqué le LFP dans un communiqué officiel.

Moins dans les plans de Luis Enrique
Entre-temps, Luis Enrique et ses hommes se déplaceront sur les terres barcelonaises pour le match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions. Manuel Ugarte, moins utilisé par le coach espagnol depuis quelques semaines maintenant, ne devrait pas être dans le onze de départ, mais pourrait participer à cette belle affiche. Si cela venait à ne pas être le cas, l’Uruguayen serait obligé d’attendre le 24 avril prochain pour retrouver les terrains lors du déplacement à Lorient.
Pub. le 12/04/2024 - 11:41 - MAJ 12/04/2024 - 11:41