Mardi soir, des millions de personnes dans le monde ont pu regarder la rencontre entre Liverpool et le PSG. Des Parisiens, battus lors du match aller, qui se sont imposés sur les terres anglaises, permettant ainsi de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions.
Le PSG réagit face aux nombreuses plateformes illégales
Et si cette victoire a certainement permis au PSG de faire briller son image, elle a aussi montré que de nombreuses personnes regardaient les matches de Paris sur des plateformes illégales, comme notamment l’IPTV. Assez discret sur le sujet jusqu’à présent, le club de la capitale a tenu à alerter les supporters sur les réseaux sociaux, indiquant qu’un abonnement légal était important pour l’économie du club. « L’abonnement aux diffuseurs officiels est essentiel pour l’économie du Paris Saint-Germain. Alors pour faire gagner votre équipe, choisissez une offre légale. Ensemble, disons STOP au piratage« .
Bien évidemment, des supporters n’ont pas tardé à réagir, précisant que les abonnements foot étaient beaucoup trop chers. Car pour voir toutes les compétitions, il faut s’abonner à de nombreuses plateformes telles que DAZN, BeIN SPORTS ou encore Canal +. Pour que certains décident de repartir dans de la légalité, nul doute que les diffuseurs devront baisser les tarifs.
Pub. le 14/03/2025 - 10:27